Mists of Pandaria - World of Warcraft pandora guld

World of Warcraft [Actualités], le 27/09/2012 07:02:46

Mists of Pandaria

58

Sortie, talents, instances, zones, armures, métiers de MoP

Sommaire
  • 1.

    Nouveautés

  • 2.

    Raids et donjons

  • 3.

    Régions, réputations, BG

  • 4.

    Nouveautés en vrac et aller plus loin

World of Warcraft : Mists of Pandaria

C’est le 25 septembre que sortait Mists of Pandaria, la nouvelle extension de WOW, placée sous le signe de l’affrontement entre la Horde et l’Alliance. La guerre qui a éclatée entre les bleus et les rouges, placera la Pandarie et ses mystères entre les deux belligérants. Saurez-vous défendre votre faction ? Ou succomberez-vous au charme du continent perdu qui est sorti des brumes après 10 000 ans d’isolement ?

 

X Fermer la vidéo

Présentation de Mists of Pandaria en vidéo

 

Nouveautés


Avant de faire connaissance avec ces nouvelles terres, voyons quelles seront les nouveautés majeures de la quatrième extension de WoW.

La plus emblématique est sans doute l’ajout d’une onzième classe au jeu, quatre ans après le Chevalier de la Mort. Les Moines, pourront joueur les  trois spécialisations et porter des armures de cuir. Les Maîtres-brasseurs seront les Moines tank, les Tisse-Brumes les soigneurs, et enfin les marche-vent les Moine DPS. Ils disposeront d’une ressource propre : le Chi, à utiliser en combinaison avec l’énergie, leur autre ressource. Leur gameplay est basé sur le combat au corps à corps, l’énergie chi, et la capacité à entrer ou sortir rapidement d’un combat. Ils seront accessibles à toutes les races, à l’exception des Worgens et des Gobelins. Notez enfin que toutes les classes du jeu pourront d’ailleurs atteindre le niveau 90 avec MoP.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Gameplay du Moine

 

La treizième race jouable est l’autre ajout emblématique de Mists of Pandaria. Les Pandarens, de l’île vagabonde auront une histoire différente de ceux de la Pandarie. Neutres au début de leur aventure, ils pourront rejoindre l’Alliance, ou la Horde, une fois leur zone de départ terminée. Les classes de Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre et Voleur leur seront accessibles. Ils bénéficient déjà d’un « quartier » dédié dans les deux capitales de faction, et comme toutes les races, ils disposeront de leur propre monture raciale : la tortue-dragon.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Emotes des Pandarens

 

La troisième nouveauté phare de l’extension est le mode défi pour les donjons. Cette fonctionnalité destinée aux joueurs les plus hardcore demandera de terminer des versions plus difficiles des donjons, le plus rapidement possible. De plus votre équipement sera harmonisé au même niveau, de sorte que tout se jouera au skill, et pas au stuff. Les créatures seront plus fortes, plus nombreuses, et disposeront parfois de nouvelles techniques. Ce mode de jeu ne possède pas d’outil pour grouper aléatoirement et vous devrez monter vous-même votre groupe d’aventuriers chevronnés avec les joueurs de votre royaume. L’instance à compléter en un temps limité pourra être réinitialisée autant de fois que nécessaire si vous pensez avoir pris un faux départ. Les joueurs devront venir à bout d’un certain nombre de mobs ainsi que des boss en un temps donné pour obtenir l’une des trois médailles. Hormis la vaillance et l’or, les modes défi proposeront surtout des récompenses de prestige comme une monture ou des sets d’armures spéciaux afin de montrer à tous votre maîtrise du jeu.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Donjon en mode défi

 

Les scénarios feront aussi leur apparition dans Mists of Pandaria. Il s’agit de versions instanciées de certaines parties du monde où vous devrez réaliser des objectifs en groupe. Leur format est très souple, puisqu’aucun rôle ne sera nécessaire pour y participer, vous pourrez donc y aller entre DPS. Leur taille est variable, mais pour l’instant les premiers scénarios de MoP sont au format trois joueurs. Leur nombre sera étoffé au fil des mises à jour de contenu.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Scénario d'Unga Ingou

 

Les combats de mascottes débarqueront également avec MoP. Ce nouveau mini-jeu vous permettra de faire combattre les pets que vous collectionniez depuis des années. À présent vous pourrez les chasser, les faire s’entraîner, les renommer et leur faire combattre des PNJ ou d’autres joueurs. Les combats se joueront au tour par tour et vous pourrez aligner des équipes comptant trois mascottes avec des compétences propres. En outre, toutes les mascottes seront désormais liées à votre compte et vous pourrez continuer à les  faire s’entraîner et monter de niveau avec n’importe lequel de vos personnages.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Vidéo d'un combat de mascottes

 

Les rerolls pourront d’ailleurs déjà expérimenter le nouveau système de zones inter-royaume qui profitera des dernières innovations technologiques de Blizzard afin de remplir les régions bas niveau en faisant jouer ensemble des gens provenant de différents serveurs.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Présentation des zones inter-royaumes

 

Le système de butin évolue lui aussi puisqu’avec Mists of Pandaria, il sera individuel. Les chances d’obtention des loots ne se feront plus par rapport à l’ensemble du raid, mais par rapport à vous. En outre, un nouveau système fait son apparition : les charmes (ou breloques), obtenus avec certaines quêtes journalières. Ces derniers vous permettront chaque semaine d’avoir des jets de dés supplémentaires, vous donnant ainsi une chance de pouvoir gagner un butin en plus. Si vous n’être pas certain de remporter à chaque fois un épique, vous ne repartirez en tout cas jamais les mains vides. En outre la Vaillance verra son rôle modifié pour MoP, puisqu’elle servira désormais à acheter les objets des réputations, puis, dans un futur patch à améliorer les objets obtenus en raid.

 

Autre ajout sympathique de la nouvelle extension : le marché noir. Situé dans la zone de l’Escalier dérobé, cet hôtel des ventes neutre vous permettra d’enchérir avec les autres joueurs de votre serveur sur des objets rares ou difficiles à obtenir : cendres d’A’lar, anciennes pièces d’armures, mascottes, etc. Moyennant un somme de pièce d’or importante, vous pourrez enchérir sur ces objets tombés du camion et mis aux enchères par Blizzard.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Marché noir dans la zone de l'Escalier dérobé

 

Enfin dernière nouveauté importante introduite avec MoP mais déployée avec le patch 5.0.4 : les changements de classes. La gestion, le gameplay et le fonctionnement des spécialisations, classes et personnages ont été revue. L’élément le plus visible reste la refonte des arbres de talents qui ont désormais la forme d’un tableau de six lignes. Chaque ligne vous laisse le choix entre plusieurs techniques, mais vous ne pourrez en choisir qu’une seule. Chacune ayant évidemment de gros avantages. De cette manière vous pourrez adapter facilement votre style de jeu à vos envies, ou à la situation. Les sorts auparavant obligatoires dans une spé ont été directement intégrées à ces dernières. De nouveaux sorts font aussi leur apparition pour toutes les classes, tout comme de nouveaux glyphes ou de nouveaux visuels.

 

Sommaire
  • 1.

    Nouveautés

  • 2.

    Raids et donjons

  • 3.

    Régions, réputations, BG

  • 4.

    Nouveautés en vrac et aller plus loin

En savoir plus sur l'auteur

Sam Vostok

Sam Vostok

Rédacteur en chef. Spécialiste de WoW. Auteur du parchemin "Le druidisme expliqué aux personnes âgées."
Contact : Facebook - Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

  • Dossier Mists of Pandaria
  • Interview Ghostcrawler
  • WoW : Site officiel Mist of Pandaria
  • WoW : FAQ de Mists of Pandaria
  • Marché noir délocalisé à Nagrand

Mists of Pandaria

Extension

Article suivant

World of Warcraft : Migrations gratuites

Article précédent

World of Warcraft : Système de cote PvP

pandora guldntsClientRoot">

Commentaires (58)

Les + récents
Les + anciens
Top commentaires
1
Vunak il y a 5 ans

Il faut vraiment le vouloir pour choper un stream de la guilde M...

1
Trap il y a 5 ans

@SlayerSLittleBoxer

Comme d'habitude, des inepties lancée comme ça, preuve que les haters sont encore plus stupides que les Fanboys

1
SlayerSLittleBoxer il y a 5 ans

Wow atm est mort le pve vhl est mort depuis bc le pvp plus aucun skill je comprend qu'il boude le jeu perso sa fais 1 ans et demi et de voir si peu de contenu j'ai bien raison

1
Légende il y a 5 ans

Pour moi le marché noir est un prémice de ce qui se passera dans leur futur MMO projet Titan : Un hotel des ventes avec des objets rare vendu par Blizzard en Euros "réel". Une version de l'hv de diablo 3 en mode 2.0 ...

1
Sam-Vostok il y a 5 ans

Au Temple de Niuzao, dans les Steppes de Tanglong.

1
Kurtiis il y a 5 ans

Bonjour, c'était pour savoir où se trouvait maintenant le pnj pour échanger les points de justice et vaillance? Merci a ceux qui répondront .

1
Sam-Vostok il y a 6 ans

Mise à jour de l'index avec plusieurs articles, notamment ceux déjà parus sur les classes, les fonctionnalités, les zones, les objets, etc.

1
Vipxz il y a 6 ans

J'ai eu la même pensés que toi llizur ( ça fait plaisir de revoir des couloirs majestueux comme Ulduar pouvait l'être ) :o

1
Ilizur il y a 6 ans

Décidément Boubouille gère.
Mogu'shan Vaults a l'air très impressionant, ça fait plaisir de revoir des couloirs majestueux comme Ulduar pouvait l'être ! Enfin ça manque de détails mais j'espère qu'ils vont un peu plus les remplir.
Heart of Fear c'est AQ40 en plus beau ? :P Là aussi ça manque encore un poil de caractère mais avec un bon éclairage et quelques trucs grouillants dans les coins devraient suffire
Terrace of Endless Spring c'est magnifique, mais on dirait que ce sera le "raid bonus" de l'extension, une salle puis un (magnifique) exterieur mais avec seulement 2 plateformes. Esperons que les combats soient à la hauteur du décor !

1
Vaat il y a 6 ans

les raids ont l aire vraiment beau

1
Ratz il y a 6 ans

Ben ptet que pas grand chez millé à des clé bétas vous y avez pensez ?

1
MagoCE il y a 6 ans


pandora guld

パンドラリング
パンドラエレメンツ
pandora ilmaiseksi
pandora på salg
pandora origineel

Aktuellt

Guld o silversmedjan Klippan Varberg Ängelholm

Läs mer om våra butiker

  • Klippan
  • Varberg
  • Ängelholm


    • Buy this fabric

      • £71.20
      • 147914

        Purchase by the metre

        • m

        Price Information

        • £89.00
        • £71.20
        • Priced per Metre
        • £17.80 / 20%

        Delivery Information (more info)

        • FREE delivery on orders over £95
        • Out of Stock , Due: 11th December 2017
        • ORDER NOW for delivery when in stock
        Add to Basket

        • Product Information
        • Delivery
        • Order Curtains / Blinds In This Fabric
        • Share

        Product Information

        Description

        Designers Guild Logo

        The vivacious peony partner of Designers Guilds pair of gorgeous digital prints. Combining original hand-painted artwork with photographic technique to bring you this explosion of life and colour upon a pure linen with a soft tumbled finish.


        Made to measure conditions apply.

        Specification

        Collection NameViola
        Pattern NamePandora
        ColourPeony
        Pattern NumberF1956/01
        Fabric TypePrint
        Design / StyleFloral Modern
        Width139cm
        Vertical Pattern Repeat111cm
        Horizontal Pattern Repeat139cm
        Pattern MatchStraight Match
        Composition100% Linen
        Cleaning CareDry Clean (Gentle), Iron Medium (2 spots), No Bleach, No Tumble Dry, Machine Washable 60°
        End UseCurtains and Soft Furnishings, Cushions
        Weight (gsm)230
        Tests PassedBS5852 Cigarette(UK)

        Delivery Information

        Delivery

        Delivery ServicePriceAdditional Info.
        4 - 6 Working Days
        Royal Mail (Folded)
        £3.50or free on orders over £95
        Only on suitable fabric orders of 2m or less (otherwise all fabrics will be sent on a roll)
        4 - 6 Working Days
        Courier (On a Roll)
        £6.95or free on orders over £95
        1 - 2 Working Days£9.95

        All deliveries require a signature to confirm the goods have been received in good condition.

        Please note: Certain rural/offshore areas may take 2 - 5 days longer for delivery than stated above and expediated delivery options may be unavailable. See the link below for further details.

        More delivery information

        Order Curtains / Blinds In This Fabric

        Christmas 2017 Delivery Information - Made to Measure

        To guarantee delivery of your made-to-measure curtains or blinds in time for Christmas 2017 place your order with us by Monday 27th November @ 11:59pm.

        Made to Measure Curtains

        Designers Guild Viola Pandora Fabric F1956/01 is available to purchase as made to measure curtains, fully made up to your exact measurements. Choose from a selection of headings, linings and coordinating tiebacks & cushions.

        Order Made to Measure Curtains in this Fabric

        Made to Measure Single Curtain

        Designers Guild Viola Pandora Fabric F1956/01 is available to purchase as a made to measure curtain, fully made up to your exact measurements. Choose from a selection of headings, linings and coordinating tiebacks & cushions.

        Order Made to Measure Curtains in this Fabric

        Made to Measure Roman Blinds

        Designers Guild Viola Pandora Fabric F1956/01 is available to purchase as made to measure roman blinds, fully made up to your exact measurements. Choose from a selection of linings and chain colour with coordinating cushions.

        Order Made to Measure Roman Blinds in this Fabric

        Share This Product

        Share Designers Guild Viola Pandora Fabric F1956/01 on

         or 

        Share via email

        Send

        Customers Also Bought...

        • Harlequin Romanie Plains Fabric Collection 1775
          Harlequin Romanie Plains Fabric Collection 1775
          Price £29.75 / Metre
          • Colour Peacock
        • Live Chat
          with our agents.
        • Contact Us
          024 7601 1299


        Il più grande parco divertimenti al coperto d'Italia
        Tantissime attrazioni per tutta la famiglia e giostre per ragazzi
        Divertimento tra lo zucchero filato e la frutta caramellata

        Il più grande parco divertimenti al coperto d’Italia

        16-17 dicembre 2017
        Dal 22 dicembre 2017 al 7 gennaio 2018
        13-14 gennaio 2018

        Winterello

        Presto online!

        Braccialetto

        Clicca qui!!

        Intrattenimento

        Clicca qui!

        Attrazioni

        Clicca qui

        Partner

        Supporter

        Winter Wonderland Italia © 2016 | Privacy Policy
        P.IVA 01983050384