Scénario d'Avatar cluiche pandora

Scénario d'Avatar

Toute ressemblance avec des scénarios déjà existants serait absolument fortuite... ou pas.
21 906 vues

Toute ressemblance avec des scénarios déjà existants serait absolument fortuite... ou pas.

Envoyé par Wildchild44 le 8 janvier 2010 à 17h00

Précédent

Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent

68 commentaires

         

 

Tri par popularité  

  Tri chronologique

Suivant

Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
charm madra pandora"">
+ 0 -

Shoko Lombric

Bien trouver
Il y a 9 ans
+ 0 -

francisdemillau Lombric anathèmic

Troll dans 3... 2... 1...
Il y a 9 ans
+ 0 -

Mr Propre

Quand le film est sorti, j'ai lu un journal (Waaah O^O) et y avait un article sur Avatar ils ont plus comparé le scénario avec les schtroupmhs et pocahantas que parlé de la technique utilisée pour tourner le film...
Il y a 9 ans
+ 0 -

Shini Jeune lombric

Rien a redire, normal.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Natsuki Lombric

0 ?
Il y a 9 ans
+ 0 -

le_guide_michelin

Je ne l'ai pas vu, mais de ce que j'en ai lu et vu colle avec ce fichier.
Le scénariste d'avatar est bien un escroc
Il y a 9 ans
+ 0 -

Mr Propre

On s'en branle du scenar' ! Tout ce qui nous intéresse c'est le 3D et le réalisme bluflant du film XD
Il y a 9 ans
+ 0 -

Doksuri LoMBriK addict !

osef du senario... c'est la beaute du film....
Il y a 9 ans
+ 0 -

BozoBoy

Tellement vrai...
Pour ceux qui apprécient les belles peintures d'heroic-fantasy des années 70-80, je vous conseille de regarder les travaux de Rodney Matthews: Certaine ressemblances avec les créatures dAvatar sont tout bonnement sidérantes...
Il y a 9 ans
+ 0 -

dell imité (le limité)

j'attend qu'ils sortent le making of (lui j'irais le voir au cinoch.)
Il y a 9 ans
+ 0 -

MarcusKhaine

le film est superbe dans l'ensemble, mais bon j'ai pas envie de le revoir une 2ème fois non plus pour le moment, certes le scénario est vite fait mais bon cpa à chier non plus...
Il y a 9 ans
+ 0 -

Mr Propre

Moi j'ai vu Avatar 3fois dont une fois en 2D et je l'ai adoré ce film =o
Il y a 9 ans
+ 0 -

Heidevolk Tonim Rueyalab Gnag Eyaf Nam **

Roooh ça me saoule les gens qui disent qu'Avatar c'est pocahontas chez les shtroumphs u_u.
Mr Propre > J'suis allé le voir hier en 3D, magnifique *_*
Il y a 9 ans
+ 0 -

Linkstar LoMBriK addict !

Si le scénario ne compte pas c'est pas étonnant que des merdes que la Star Ac' ou Transformers existent...
Il y a 9 ans
+ 0 -

ValIK

On se rend compte que le film est magnifique qu'une fois l'avoir vu, j'étais pas bluffé pendant, mais après être sorti du cinéma, woot !
Il y a 9 ans
+ 0 -

Tarnist Asticot

Ce qui est affolant c'est que les gens sont incapable d'être un minimum exigeant, James Cameron est incapable de pondre un scénario qui tienne la route, alors pourquoi est ce qu'il ne refile pas le rôle de scénariste à des professionnels pendant que lui s'occupe de la technique ? Un film sans scénar a plus sa place dans une exposition que dans une salle de cinéma. (Allez le voir en 2D ça suffit largement, la 3D est inutile).
Il y a 9 ans
+ 0 -

izarith Lombric Shaolin

Ca fait pas mal à la tête 2h30 d'avatar en 3D ?
Il y a 9 ans
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

C'est une révolution ce film, au même titre que l'apparition de la couleur ou du son au cinéma. Le scénario est bien ficelé, pas extraordinaire, mais c'est vraiment secondaire.
Je conseille vraiment à tout le monde d'aller le voir en 3D, c'est véritablement incroyable. Je n'en revenait pas au début...
Il y a 9 ans
+ 0 -

thund3r Lombric

c'est également le scénario de danse avec loups, en passant.

(mais pinaise qu'est-ce qu'il est bow ce film *_*)
Il y a 9 ans
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Je fais faire un truc que je ne pensais jamais faire mais ... +1 ecureuil.
Franchement, c'est comme dire "QUEUA ! CE TABLEAU DE LEONARD DE VINCI RESSEMBLE À PLEINS D'AUTRES TABLEAU DE PLEINS D'AUTRES PEINTRES §§!!§§1 Quel copieur !"
Ces derniers temps, c'est vraiment dur de faire quelque chose de vraiment original que personne n'a jamais fait avant. Et puis c'est pas le scénario dans sa globalité qui compte au final, mais plutôt comment l'auteur s'est démerdé pour en faire quelque chose qui, avec une scénario cliché, devienne intéressant et prenant. Personnellement je ne suis pas fais chier une seule seconde durant tout le film et l'univers fais clairement réver. L'action est bien dosé, c'est pas comme avec Transfomers 2 (quelle merde ce film, n'allez jamais le voir) par exemple, mais par contre je concède que la fin est TRÈS
prévisible.Et finalement c'est débile de comparer ça avec Pocahontas puisque c'est exactement la même idée derrière, voyez le film pour comprendre, franchement
Il y a 9 ans
+ 0 -

alcadel LoMBriK addict !

C'est pas non plus Cameron qui a inventé la 3D... bon film mais de la a dire que c'est une "révolution"
Il y a 9 ans
+ 0 -

boups Lombric Shaolin

osef du film ce qui compte c'est le nom du réalisateur ...

Sinon, moi j'ai plus ressenti l'esprit de Princess Mononoke que Pocahontas... chacun ses références.
Il y a 9 ans
+ 0 -

B3llcross84 Lombric

http://www.lelo...successful.html
Il y a 9 ans
+ 0 -

Dark33 LoMBriK addict !

jlai pas vu donc osef se fichier et puis bon le cinema ses sa maintenant reprendre des vieux truck et les mettre a jour donc pas la peine de critique se genre de film vous en aurez rien en retour :D
Il y a 9 ans
+ 0 -

Itiiiii Asticot

TÉLEPHONE MAISON !!!! MAISON MAISON MAISON MAISON MAISON
Il y a 9 ans
+ 0 -

steeveO LoMBriK addict !

si ,et en plus ,ca bouffe les couleur ,et ca nique le nez ...
Il y a 9 ans
+ 0 -

willem

Dance with the smurfs !
Il y a 9 ans
+ 0 -

Jötnyhr Lombric

Tout le monde s'en fout sûrement mais je suis totalement d'accord avec ceux qui le comparent à Pocahontas.
Ok, visuellement, c'est magnifique, j'ai été bluffée, en plus la 3D c'est vraiment super immersif, c'est une nouvelle approche visuelle révolutionnaire il est vrai (Sony l'a bien compris d'ailleurs, la 3D, c'est l'avenir). Mais je suis désolée, il en faut plus que ça pour être qualifié de "bon film"! Le scénar, n'ayons pas peur des mots, est assez MERDIQUE, devant tant de clichés (frisant parfois le ridicule), je fus perplexe quant à choisir entre le rire ou les larmes.
J'ai été déçue que ça ne tourne pas plus autour de, justement, l'avatar; c'était un point vachement intéressant, de nos jours avec les millions de gens qui jouent aux MMOs et qui s'identifient à leurs avatars au point de préférer leur vie virtuelle à leur vie réelle, le film illustre ça mais de manière sous jacente et c'est dommage car c'est le rôle de la sci-fi de traiter de manière appronfondie ces questions là.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ivan

faux débat, c'est une grosse production, on le sait d'avance que ça va être pourri. Pas la peine de faire semblant d'espérer à chaque fois qu'ils sortent un truc.
nolife > pas d'accord, c'est hyper facile de faire quelque chose d'original, il suffit d'avoir quelque chose de personnel à exprimer et le traduire au mieux pour être compréhensible. Mais faut avoir quelque chose à exprimer. Et alors ça fait de l'art. Mais si c'est du divertissement qu'on veut faire, de la production de masse, alors on n'a pas trop le choix, il faut faire un truc qui plaise à tous et on fait une daube et ça a toujours été comme ça.
Y'a pas besoin de discuter du scénario qui ressemble à machin ou a truc, ou de l'ambiance qui est comme ci ou comme ça. C'est comme manger un flamby et dire que son goût est fruité, ou qu'il est rond ou qu'il a du tannin. On va pas commencer à se la jouer experts en chiottes.
Il y a 9 ans
+ 0 -

AutoDivin Lombric preneur de tête

.
Décidément vous n’avez rien compris a l’idée de fond de James Cameron, ce film n’a jamais éTé pRésenté cOmme le fiLm avec Le scenario le plus novateur du moment, en plus des technologies graphiques utilisées pour ce film, ce sont les idées de fond qui apportent toute la splendeur de ce film.
.
James Cameron fait réfléchir sur le plus grand problème de notre société de capitalistes inter mondialistes, à savoir, la domination de l’argent au mépris de notre planète, les premières images du film montrent clairement un gigantesque extracteur de charbon qui détruit des milliers d’hectares de terrain chaque année sur terre IRL, et non sur pendora dans un scenario imaginaire. Les navis nous montrent d’une part combien il est important de nous rebeller contre cette société et d’autre part qu’on peut le faire !
.
PS : est-il possible que les membres du MFG soient amoureux des navis ? Ils n’ont pas de poils pourtant…
Il y a 9 ans
+ 0 -

Jötnyhr Lombric

AutoDivin: Merci Captain Obvious! Bouh les humains c'est des méchants, ils veulent imposer leur culture et détruire la terre des autres! Hey mec tu sais quoi? J'ai un scoop pour toi, même Diderot l'a fait avant Cameron.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Xahendir

Perso, je n'ai pas vu le film, mais en quoi c'est révolutionnaire la 3D ? Ça fait longtemps que ça existe, non ? Et sinon, quelqu'un m'a dit avoir été déçu en constatant que seul le fond est en 3D, c'est vrai ?


En tout cas, passer 6ans pour faire un film dont le scénario n'est pas original (à la limite, ça passerait si c'était un remake d'un film avec un bon scénario ...) et dont tout la réussite est basée sur unetechnologie dont tout le monde dit qu'elle est révolutionnaire, ça me paraît être une gros coup de pub, c'est tout.
Il y a 9 ans
+ 0 -

FiZzZicO LoMBriK addict !

Sans jeu de mot, la 3D apporte une nouvelle dimension artistique au film! :) C'est pas "révolutionnaire", mais sur certains plans c'est juste époustouflant! Et le réalisme des avatar est assez incroyable je trouve.

Après, le scénario c'est du classique. Mais tu peux faire la même chose entre Peau d'âne, Cendrillon et la Belle au Bois Dormant, pourtant les trois histoires sont des chefs d'œuvre! :)
Il y a 9 ans
+ 0 -

Tarnist Asticot

Ah oui, parlons du "fond" du film aussi, prôner un retour à la nature en usant (abusant?) d'une p***** de technologie de pointe qui a dû bouffer de l'électricité qu'on nous certifie même pas issue des énergies renouvelables, c'est pas un peu hypocrite ?

(j'ai réussi ?)
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ptoncule

une seule chose à dire pour ce film : LE VENEZUELA C ETAIT PAS UN PIQUE NIQUE!!!

A partir de ce moment tu ne peux que regarder le film en te marrant...
Il y a 9 ans
+ 0 -

Itiiiii Asticot

E.T. Maison !!!
Il y a 9 ans
+ 0 -

Razza Jeune lombric

c'est sur que plus bateau que le scenar de Avatar y'a pas, mais tu vas le voir pour la beautée, pas pour le scenar...
Il y a 9 ans
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Attention les gens, ce n'est pas de la 3D mais de la profondeur, c'est pas pareil.
Ivan> Huuuum ... comment m'expliquer.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je suis même d'accord. Mais comment m'expliquer ...
Disons que je trouve pas le film tant cliché que ça, j'veux dire, okay c'est vu et revu, mais ce cher James arrive quand même à sortir le film. Tiens, j'ai un bon exemple comparatif: le début du film se fait à la manière d'un reportage, comme dans District9 et l'action vient après pour les gens qui aiment pas trop réfléchir. En fait District9 est un super exemple, c'est exactement la même structure. J'espère que tu vois ce que je veux dire, je suis pas très clair, désolé, je fais en ce moment 20 000 trucs à la fois ...
Il y a 9 ans
+ 0 -

vivaelknox

D'une, Avatar et sa technique etc, c'est de la branlette, pas du cinéma, de deux, oui, le scénario c'est Bienvenue chez les Shtroumfs, et de trois, Itiiii me gonfle.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Sido Lombric Shaolin

Moi je suis d'accord avec Itiiii. Et Avatar est une bouse. Payer 6€ pour cette arnaque, non mais sans deconner, j'aurais pu m'acheter des schokobons, avec.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ptilupus Lombric Shaolin

Décors = Top; 3D = ah y en avait ? Rien trouver de bandant pour avoir payer une place plus chère; Scénar = plus de sous désolé tout est partit dans les décors.
Au bout de 5 mn j'avais compris les tenants et aboutissants du film; quand je vais au cinoch pour ma part c'est pour avoir une histoire et la Avatar est une daube j'ai pas d'autre mot.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

6€ ??? tu viens du passé ?

Oui c'est Pocahontas chez les schtroumph... pas faut, mais c'est très basiquement limité de s'arrêter à dire ça sur ce film, mince c'est quand même super bien foutu ! alors pour c'est un mélange de virtuel et de vrais acteurs, mais et alors c'est un film, ça se regarde... ça me rappelle un peu le célèbre "video kill the radio-stars" quand on disait que le cinéma allait tuer la radio, puis quand les acteurs de films muets pensaient qu'ils allaient disparaitre à cause du cinéma parlant... et ainsi de suite, tout ça n'est qu'une évolution naturelle des choses (certains films sont d'ailleurs totalement en 3D) et alors OSEF ça reste du cinéma, et celui-là décoffre sa mère alors on ne va pas s'en plaindre non plus (ça change un peu des merdes véritables sus-citées).
Il y a 9 ans
+ 0 -

zelos LoMBriK addict !

b3llcross84>nan maintenant on peut dire http://www.lelo...successful.html :D
Il y a 9 ans
+ 0 -

jeanus Lombric

Le seul point fort de ce film c'est la forme, et quand ya pas de fond tout se casse la gueule.
Ce film n'a pas été fait par des cinéastes, mais par des techniciens qui n'ont fait qu'appliquer des technologies récentes sur un calque vu et revu .

Des films comme La trilogie de l'anneau ou princesse monoké aurait été amplement plus dignes d'être embelli de telle prouesses techniques.
Il y a 9 ans
+ 0 -

DarkmanTTD LoMBriK addict !

C'est exactement le même film ^^

Mais bon il était bien quand même.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

izarith --> non les yeux ça va, par contre j'ai eu assez mal au dos et au cul d'avoir du rester assis par terre dans l'allée pendant 2h40 (les seuls sièges libres restant étaient au 1er rang completement à gauche, pour la 3D c'est pas le top, ni pour n'importequel autre film d'ailleurs)
Il y a 9 ans
+ 0 -

George_Abitbol Lombric classe

nolife'salive > sauf que ce que de Vinci a fait, personne ne l'avait fait avant, justement. D'où le fait qu'on considère que c'est un génie, alors que Cameron, non.
Et pour tous ceux qui considèrent que "c'est vide mais c'est beau, alors c'est bien", vous êtes à l'opposé total de ce que souhaite dénoncer le film.

Toutes les merdes de nos sociétés viennent du concept "c'est vide, mais c'est beau, donc paye, connard".
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ski-walker Lombric

De toute manière, tout le monde sait que James Cameron a piqué l'idée à Cartman !

cfr: South Park - S13 E13 Dances with Smurfs
http://www.south-park.me/
Il y a 9 ans
+ 0 -

Heidevolk Tonim Rueyalab Gnag Eyaf Nam **

Pocahontas, à l'époque où Cameron à commencé le scénario d'avatar, c'est à dire 14 ans avant ajourd'hui, n'était qu'un livre. Si vous êtes blasé des scénarios répétitifs, arrêtez d'aller au cinéma hein ... C'est bon, les gentils gagne à la fin, le héros arrive toujours à survivre, personne n'aime le héros au début mais à la fin il est respecté de tous, il arrive toujours à sortir avec la nana qu'il convoite... C'est bon quoi -.-" Si vous trouvez Avatar si merdique et si plagiant que ça, allez faire un scénario digne de ce nom, tentez l'exploit de faire ne serait-ce qu'un monde comme celui de Pandora en effet spéciaux et puis ce que vous n'aimez pas le plagiat essayez de faire mieux que Pandora et là, d'accord, je vous accorderais qu'Avatar n'est qu'une bouse. Mais maintenant, Avatar restera dans l'histoire du cinéma comme un film qui aura coûté très cher (le plus cher) et qui est aussi dépaysant (qui n'a pas envie d'aller se balader sur une planète comme Pandora?).
Il y a 9 ans
+ 0 -

erOz Asticot

Sujet à troll (je n'ai que trop eu de discussions sur ce sujet avec des amis), mais +1000 au défenseur acharné Heidevolk.

Ce film, si on se laisse aller et qu'on le regarde avec nos yeux d'enfant, est extraordinaire.
Un vrai voyage
Il y a 9 ans
+ 0 -

Grosse.tourista LoMBriK addict !

Le cinéma ne se limite pas aux blockbusters, je répète (...)
Il y a 9 ans
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Un gros +10 à Hei' et erOz.
C'est exactement ça que je voulais exprimer.
Georges> Je parlais de la Joconde dans mon exemple, tu crois vraiment qu'au XV siècle ce genre de peinture n'existait pas ?
Je trouve que erOz a parfaitement raison, faut le regarder comme un gamin le regarderait. Tiens, les Walt Disney sont tous identiques et pourtant est ce que ça vous a empêché de les apprécier ? Regardez le film avec votre esprit d'enfant, je cite encore erOz mais ce film est un voyage.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ikirtar Lombric

Pour la 3D suffit d'aller au futuroscope ^^'.
Il y a 9 ans
+ 0 -

KoishiSaito 10LEXiq

J'aime ce troll :)
Mais c'est clair et net, je trouve Avatar mauvais (tous les arguments ont été cités).
Il y a 9 ans
+ 0 -

Jötnyhr Lombric

Alors s'il vous plaît, nous avons un problème de vocabulaire, et je pense que c'est ça qui a déclenché le troll. Par pitié, ne dîtes pas que c'est du cinéma. Je vous rappelle que le cinéma est considéré comme un Art. Avatar est un très bon divertissement, mais c'est tout ce que c'est: du divertissement! Appeler ça du cinéma, c'est faire insulte à des personnes comme Orson Welles ou Park Chan Wok. C'est un produit marketing, un bon produit, pas une oeuvre cinématographique. Merci.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Heidevolk Tonim Rueyalab Gnag Eyaf Nam **

Jötnyhr > Bizarrement, là, c'est toi qui lâche un méchant troll. Ensuite, Orson welles et Par Chan Wook, j'en avais jamais entendu parler. Enfin, le cinéma hollywoodiens à pour but avec ses films de faire rêver les spectateurs. Hors là, le but est atteint. Si le but est marketing, on peut le comprendre. 300M de $ dans un film et t'espères qu'on va rien vendre à côté pour pas regagner de l'argent? Tous les films sont marketing dès qu'il sort en DVD. Le cinéma est un art, mais c'est aussi un business. Il faut bien vivre de ce que l'on fait.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ikirtar Lombric

Jotnyhr > J'aurais pas dit mieux ^^

Heid > Pas de quoi te vanter. Je doute que "Tout les films qui deviennent DVD" soient purement marketings XD. Je suis content que tu cites toi même la grande différence entre les vrais films et les pur produits blockbusters ^^ (art et business).
Il y a 9 ans
+ 0 -

Heidevolk Tonim Rueyalab Gnag Eyaf Nam **

Ikirtar > Il faut bien que les producteurs gagnent de l'argent aussi, ils prennent des risques à financer un film. Le DVD est un moyen pour se faire du fric. C'est comme si tu disais que le CD audio est pas un produit marketing.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ikirtar Lombric

J'ai certainement pas dit ça, je parle de la motivation première. A mon avis (et je sais que c'est discutable) c'est quand cette motivation première n'est pas l'argent que les films sont les plus réussis.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ivan

JPothnyr > enfin quelqu'un qui comprend.
Je préfère 100 fois aller voir un court métrage de lynch qui aura coûté 2000 $ qu'une grosse production à 300 M. Mais le divertissement c'est bien, mais ça reste du divertissement. Ca peut vous en mettre plein la vue mais vous vous sentirez pas changé après le film. Pas comme un film de lynch ou herzog qui vous fait découvrir une vision des choses, une voie à explorer. Ca a un côté spirituel. C'est... ah oui voilà : intéressant.
Il y a 9 ans
+ 0 -

Jötnyhr Lombric

Contente que certains comprennent et partagent mon point de vue. Tous les mouvements artistiques deviennent plus ou moins pourris dès lors qu'ils commencent à être commercialisés/médiatisés à OUTRANCE. Bien sûr qu'il y a toujours une part de marketing, mais je suis désolée, il y a des degrés bien différents. Là c'est du marketing exacerbé, et personne ne me dira le contraire.
Faire des "films" parce que ça nous éclate, même si on n'a pas forcément beaucoup de talent, et se faire des millions avec ça, c'est une chose. Faire des films quand on a un potentiel énorme, des choses intéressantes à faire passer et que c'est notre vocation, c'est tout autre chose. C'est un peu la différence entre un livre de Zola et un livre d'Amélie Nothomb quoi... (oula je fais que troller moi).
Il y a 9 ans
+ 0 -

Ski-walker Lombric

:D Personne ne réagit à mon commentaire précédent...auto-fail !

Bref, ça me fait rire!
Quand quelque chose est créé, des gens l'aime, d'autre n'aiment pas. Certains ont des raisons, d'autres non. Quoi qu'il en soit, tous trouverons des arguments pour défendre leur cas, mais aucun ne réussira à faire changer d'avis qui que ce soit (je pense).
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!

Perso, moi j'ai trouvé ce film très beau visuellement, je ne me suis pas ennuyé sur les 02h40, j'ai été touché par le jeu, et l'univers des plantes bioluminescentes m'a enchanté. Peut importe que le scénario ressemble à celui de l'indienne, que ce soit des effets spéciaux chers, qu'il y ait du marchandising derrière. Moi qui voulait voir le film, en quoi tout cela m'intéresse-t-il? Le film m'a plu, point

Selon l'usage, quand quelque chose ne nous convient pas, il est préférable de dire: ce n'est pas à mon goût; que: c'est moche! Question de respect pour l'avis de l'autre.

Moi ce que j'en dit :D
Il y a 9 ans
+ 0 -

Heidevolk Tonim Rueyalab Gnag Eyaf Nam **

+1 pour ski-walker
Il y a 9 ans
+ -1 -

belzebuth14 Jeune asticot

Ce film est magnifique, suffit de l'apprécier comme il est !! c'est du remâché c'est vrai mais l'audace est là. C'est le business comme certains ont dit plus haut. Après je pense qu'il y a deux grandes catégories de film, ceux qui nous font éclater les yeux comme Avatar par exemple avec des effets spéciaux hallucinants, et ceux qui nous font éclater l'esprit avec un excellent scenario !!! Suffit d'être ouvert les gens, mais personnellement j'aime les deux catégories^^
Il y a 9 ans
+ 0 -

AutoDivin Lombric preneur de tête

Ski-walker> j'ai eu plus de chance... 1 réponse! mais personne n'a remarqué le mot TROLL que j'avais caché dans mon commentaire . sniff
+1 pr toi.
Il y a 9 ans

cluiche pandora

ringe pandora
купить pandora онлайн
パンドラ私たち
шарм браслет пандора
цена браслета пандоры

Stephen Lang

Stephen Lang
facebookTweet
Métiers Acteur, Scénariste
Nationalité Américain
Naissance 11 juillet 1952 (New York, New York - Etats-Unis)
Age 65 ans
32
ans de carrière
77
films et séries tournés

Biographie

Jeune homme d'origine new-yorkaise, Stephen Lang débute sa carrière au théâtre après avoir obtenu son diplôme en littérature anglaise à l'université Swarthmore de Pennsylvanie. Il joue dans quelques pièces à New York avant de faire sa première apparition télé en 1981 dans "We're Fighting Back". En 1985, il reprend son rôle de Happy pour l'adaptation TV de la pièce Mort d'un commis voyageur. La même année il fait ses premiers pas au cinéma avec Twice in a Lifetime, où il joue aux côtés de Gene Hackman.De 1986 à 1988, Stephen Lang interprète un des rôles récurrents de la série Crime Story, mais continue de jouer en parallèle au théâtre ainsi qu'au cinéma avec des films comme Band of the hand de Paul Michael Glaser ou Le Sixième Sens de Michael Mann. En 1993, il fait forte impression avec le rôle d'Ike Clanton dans Tombstone de George Pan Cosmatos, où il partage l'affiche avec Charlton Hes... Lire la suite

Filmographie

Avatar 5
17 décembre 2025
Avatar 4
18 décembre 2024
Avatar 3
15 décembre 2021
Avatar 2
16 décembre 2020
Mortal Engines
12 décembre 2018
Into the Badlands
2017
Justice
Date de sortie inconnue
Opération casse-noisette 2
25 octobre 2017
Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries Speednoter sa filmo

Vidéos bonus

5:10
Fede Alvarez : "J'ai voulu faire un film avec autant de suspense que possible"
777 vues
10:13
Tueurs en Séries N°187 - Friday 09 March 2012
437 971 vues
5:04
La Minute N°645 - Tuesday 09 March 2010
106 366 vues

Photos

87 Photos

News

NEWS - Tournages
mercredi 9 août 2017
Avatar : les suites ont trouvé leur méchant… dans l'épisode 1
NEWS - Tournages
mardi 7 mars 2017
Mortal Engines : le méchant d'Avatar rejoint le nouveau projet de Peter Jackson
Stephen Lang, le méchant d'"Avatar", rejoint la distribution de "Mortal Engines", le nouveau projet de Peter Jackson.
NEWS - Vu sur le web
mercredi 5 octobre 2016
4 extraits de Don't Breathe : trois ados cambrioleurs aux prises avec un tueur aveugle et psychopathe
Découvrez quatre extraits et une interview du thriller horrifique "Don't Breathe - La maison des ténèbres" réalisé par Fede...
14 news à propos de cette star
Commentaires
  • royale2007

    Je suis retourné le voir aujourd'hui mais en version 'normal' et tout compte fait c'est mieux k la 3D.

  • Mursaat

    Je trouve ce film tout simplement, GRANDIOSE, ça c'est du cinéma avec du suspense, de l'action, de l'amour et de l'émotion. Les musiques sont superbe et le scénario vraiment bien réalisé avec de l'imagination a en coupé le souffle. A plusieurs reprise nous avons des frissons que ce soie sur les images ou les musiques mais le plus extraordinaire, c'est la fin de la séance où tout le monde dans la salle à applaudis, cela faisais très longtemps que je n'avais pas vu autant d'émotions, de joie et d'émerveillement auprès du publique.
    J'ai été voir ce film 2x, en 3D et en normal. Normal c'est bien car ça fais moins mal aux yeux, mais en 3D, c'est carrément une expérience hors du commun dans le monde du cinéma ou a chaque moment nous avions l'impression d'être nous même sur Pandora...

  • JokerDreizen

    J'ai trouvé qu'il avait trop la classe dans Avatar, si on fait abstraction au personnage stéréotypé qu'il incarne. Et son doubleur en français a un petit côté ... fun.

  • les_punky

    je l'ai tout simplement adoré dans avatar!!!!!
    Il est super XD

  • Titou83Tmax

    Au top dans avatar"Papa dragon".

  • 2000watts

    Avatar : "Come to the Papa " Très bon rôle de méchant

  • Leest l.

    Intéressant et crédible dans Terra Nova, dommage qu'il y ai pas de saison 2...

  • StarBlock

    Ce gars là a la bonne "gueule" du méchant !

  • bobo_98

    le bad guy cliché et hilarant de avatar <3

  • Cosmicm

    Une gueule de méchant marine dans Avatar et de leader vraiment charismatique dans Terra Nova

  • moi!

    Je l'ai trouvé parfait dans Avatar, il joue bien le rôle de l'amerloc puissant méchant et trop con...

Voir les commentaires


Like Revolvy >>
The Matches
Topics | Videos | Discussion | Feedback | Connections




Il più grande parco divertimenti al coperto d'Italia
Tantissime attrazioni per tutta la famiglia e giostre per ragazzi
Divertimento tra lo zucchero filato e la frutta caramellata

Il più grande parco divertimenti al coperto d’Italia

16-17 dicembre 2017
Dal 22 dicembre 2017 al 7 gennaio 2018
13-14 gennaio 2018

Winterello

Presto online!

Braccialetto

Clicca qui!!

Intrattenimento

Clicca qui!

Attrazioni

Clicca qui

Partner

Supporter